PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

La femme voilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur

Féminin
Coq
Date de naissance: 17/10/1957

18052009
MessageLa femme voilée

La femme au voile, cache sa tristesse et invente un coin de ciel bleu, comme son voile bleu....
Voile d'espoir, voile abri...
Il y a aussi la femme heureuse qui cache son bonheur...

Mille voiles et chacun d'eux racontent une histoire.

http://sram.artblog.fr/

Dernière édition par Anne le Ven 8 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sram.artblog.fr/

Sujets similaires

-
» feminisee par ma femme
» La femme voilée
» femme voilée :)
» Femme voilée
» LA FEMME VOILÉE
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La femme voilée :: Commentaires

Re: La femme voilée
Message le Lun 18 Mai - 18:28 par goupil
Comme celles de ces trois jeunes saoudiennes entièrement drapées de noir, tête comprise qui s'installèrent derrière moi lors d'un décollage d'avion de Riyhad et que je retrouvais quelques minutes plus tard en vol en jeans moulant des fesses bien rebondies, les détachant chacune bien nettement, soulignant en les serrant leurs monts féminins, gilet en V profond ne dissimulant rien de leurs formes féminines, les mettant en valeur, offrant au regard une vue plongeante sur des nombrils bien en chair, visage maquillé, lourd mascara noir, lèvres au ton fortement soutenu...

Que d'hypocrisie quelquefois dans ce voile!
Message le Lun 18 Mai - 19:56 par Jean-Louis
C'est un changement brutal de culture certainement !!!
Message le Mar 19 Mai - 12:44 par Anne
Un voile pour protéger les hommes, qui ont peur qu'on leur pique leur femme ? ou alors les femmes qui n'ont pas le droit de se sentir belle, aux yeux du monde ? Le voile terrible, celui qui cache, comme derrière une fenêtre, se cache le regard qui épie. Le voile de la soumission, ou le voile de la domination ? Le voile de l'acceptation, le voile de l'interdiction, le voile de la foi qui sévère oblige à se cacher, le voile qui pourrait être léger agréable à porter pour danser dans la rosée. Jouer du voile, le voile à l'infini...

Terrible ce voile !
Message le Mar 19 Mai - 13:38 par Lou Reed
A quoi pense-t-elle cette femme voilée ? heuuuu

Le mouvement du voile est très bien fait Anne.. Bravoo ! BRAVO
Message le Mar 19 Mai - 14:19 par Anne
Je crois que c'est une femme frustrée... Merci Lou.
Message le Mar 19 Mai - 14:22 par alpero
C'est ça la question, à quoi pense-t-elle ?
Elle est jolie d'ailleurs et cela confirme ce que j'ai remarqué depuis longtemps, puisque j'habite en banlieue, une jolie femme, voilée ou non, reste jolie et, oh l'horreur (lol), attirante...
Moyennant quoi, je suis très heureux que Fatima ne porte pas le voile, elle est bien plus agréable comme ça !
Message le Mar 19 Mai - 14:29 par Anne
Je suis d'accord avec toi, je trouve triste tous ces voiles sombres, bien que je respecte aussi. Mais pour moi femme occidentale c'est difficile à imaginer, je n'accepterais personnellement jamais ni pour un dieu ni pour homme de porter ainsi un voile. Mais j'ai été élevé ainsi, l'esprit rebelle.
Message le Mar 19 Mai - 15:25 par nane
Ce sont les hommes qui voilent les femmes, pas Dieu... furieux
Message le Mar 19 Mai - 15:34 par alpero
absolutly exact, Nane !!!
comme pour beaucoup d'autres règles, d'ailleurs !
Message le Mar 19 Mai - 15:52 par Anne
Pas toujours facile d'être une femme.
Message le Dim 23 Oct - 10:23 par Anne
Infinitive es-ce d'elle que tu parles ?
Message le Jeu 3 Nov - 17:52 par Amb55
je découvre ... et je trouve ce portrait très émouvant.
Tu sais, Anne, il fait même plutôt penser aux femmes juives contemporaines de Jésus, Marie, Magdeleine, Véronique aussi ... enfin, d'après les représentations que l'Eglise en donne...
la tienne est à la fois triste et pourtant un sourire se dessine ...
Message le Sam 5 Nov - 16:06 par Anne
C'est étonnant ce que tu me dis, du coup mon regard change sur ce dessin, c'est vrai tu as raison, très judéo-chrétienne ma femme voilée, très vierge Marie.
Message le Sam 5 Nov - 19:28 par Amb55
comme quoi, chacun interprète les oeuvres d'art selon son ressenti. Et c'est super ! A mon sens, c'est ce qui fait la qualité d'une ouvre. C'est que celle-ci soit suffisamment "ouverte", évocatrice pour permettre à chacun de s'y retrouver. Tes visages Anne ont cela en eux. Je t'avoue que certains mettent en moi un sentiment "dérangeant", d'autres comme celui-ci, plus sereins, me conviennent. Ce visage triste, nostalgique plutôt avec ce sourire que l'on devine a quelque chose d'apaisant. Bon dimanche à toi. Pour moi c'est salon pour essayer de convaincre quelques lecteurs. Ou plus exactement, leur porte-monnaie.

La femme voilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant