| | essayant de photographier le martin pêcheur..... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
oranger Langue pendue

| Sujet: essayant de photographier le martin pêcheur..... Jeu 17 Juil - 23:10 | |
|
Dernière édition par oranger le Sam 19 Juil - 0:11, édité 1 fois |
|
 | |
Cotinne Moulin à Paroles

Nombre de messages: 17043 Date de naissance: 21/02/1963 Age: 49 Localisation: Moselle Trou du cul du monde Loisirs: Taquiner les hommes et les faire rêver Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: essayant de photographier le martin pêcheur..... Ven 18 Juil - 6:06 | |
| |
|
 | |
Frédy Sacrée Pipelette

Nombre de messages: 2415 Date de naissance: 15/05/1945 Age: 67 Localisation: Evreux Loisirs: Photographie, randonnées, musique... Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: essayant de photographier le martin pêcheur..... Ven 18 Juil - 6:57 | |
| Waouh ! Superbe série.
Le martin-pêcheur, je crois, est à classer parmi les espèces les plus timides. Il faut sans doute une énorme dose de patience pour pouvoir l'approcher. |
|
 | |
oranger Langue pendue

| Sujet: Re: essayant de photographier le martin pêcheur..... Ven 18 Juil - 11:27 | |
| Cotinne, Frédy
Merci.
Oui tu, as raison, Frédy: timide et donc difficile à photographier. |
|
 | |
castagnette Langue pendue

Nombre de messages: 449 Date de naissance: 08/05/1950 Age: 62 Localisation: charente ,france Loisirs: photos ,peinture Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: essayant de photographier le martin pêcheur..... Ven 18 Juil - 16:54 | |
| superbes photos ,le martin pêcheur l'oiseau difficile àsaisir ,il file le long des berges des riviéres àvitesse grandV. |
|
 | |
oranger Langue pendue

| Sujet: Re: essayant de photographier le martin pêcheur..... Sam 19 Juil - 0:10 | |
| Bonjour castagnette,
merci pour ton appréciation. Tout à fait vrai, pour le martin pêcheur. |
|
 | |
nane Moulin à Paroles

Nombre de messages: 9938 Date de naissance: 22/11/1950 Age: 61 Localisation: Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Re: essayant de photographier le martin pêcheur..... Sam 19 Juil - 16:22 | |
| En attendant de pouvoir saisir ton martin pecheur, surtout ne nous prive pas du reste !  _________________ Les chats, tout comme les roses, ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre
|
|
 | |
Jonquille Animatrice

Nombre de messages: 6414 Localisation: sud-est-AM Loisirs: les échanges... Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: essayant de photographier le martin pêcheur..... Sam 19 Juil - 16:27 | |
| Très belles photos oranger En attendant de prendre l''oiseau ds ton objectif http://www.oiseaux.net/oiseaux/martin-pecheur.d.europe.html |
|
 | |
goupil Moulin à Paroles

Nombre de messages: 4680 Date de naissance: 23/04/1915 Age: 97 Localisation: IDF et steppes caussenardes du Sud Loisirs: l\'errance Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: essayant de photographier le martin pêcheur..... Lun 21 Juil - 10:02 | |
| Ce n'est pas facile de prendre de belles photos quand le petit oiseau ne veut pas sortir...
J'avais l'intention cet été de me mettre à la photo. Il me reste du chemin à faire pour arriver à une telle qualité.
Superbes tes clichés, Oranger! |
|
 | |
oranger Langue pendue

| Sujet: Re: essayant de photographier le martin pêcheur..... Mar 22 Juil - 23:37 | |
| Bonjour Nane,
Je te prends au mot et vais bientôt présenter un diapo. Merci pour ton accueil chaleureux.
Bonjour Jonquille,
Merci et pour ton appréciation et pour le lien.
Bonjour Goupil,
Merci beaucoup pour ton appréciation.
L'expérience, certes, a son importance. Mais en photo, une des notions de base, selon moi, est la propfondeur de champ et comment la soumettre à ses désirs. Et ce n'est pas la mer à boire.
J'espère voir bientôt queques uns de tes clichés. |
|
 | |
Jean-Louis Animateur

Nombre de messages: 9453 Date de naissance: 18/02/1945 Age: 67 Localisation: Au sud de Valence Loisirs: Selon l'humeur et le temps Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: essayant de photographier le martin pêcheur..... Mer 23 Juil - 6:23 | |
| | Cotinne a écrit: | | Belle la 5 eme: ) |
Tout à fait d'accord avec toi, superbe, sublime ..mais pour moi c'est la 11 éme  _________________ Papy Loup
|
|
 | |
| | essayant de photographier le martin pêcheur..... | |
|