Re-bonjour Anne, C'est que je ne suis pas trés doué pour les textes. (pas que pour les textes d'ailleurs) Mais je vais y réfléchir, si quelqu'un a une idée ??
Moïse serait-il d' accord pour que je lui prenne ses dessins avec son pseudo ( de bien entendu) pour les diffuser dans un pps ... Groseille t' a déjà parlé de " Fanadan" ...je suis la " Fan" et je glane sur le net des creations pures d' internautes . Merci ! L' adresse de Fanadan est dans mon profil...
Merci , Moïse... Sur l' OCEAN du NET , je me promène dans des sites et blogs amis et avec la permission de l' internaute je fabrique des PPS que j' appelle " OEIL&PLUME"...un plaisir de prouver que le NET peut servir à la création ....et alimenter nos imaginaires. Je passe aussi ces PPS à des élèves du scolaire ....
De rien Nuage, c'est avec beaucoup de plaisir. Au fait, je viens d'aller faire faire un tour sur ton site, et il est vraiment super. De trés belles images, je crois que je vais en prendre quelques unes pour vous livrer ma propre interprétation.
Fait MOISE car toutes les photos de fan , de dan, et des amis sont libres de droit.... ( Dan est mon grand frère ...lol) Et nos amis viennent de tout azimut du NET.
Un PPS est un diaporama power point ...Il permet de présenter comme un petit film des photos , images et textes souligné de musique .....Voilà une maniere agréable de collecter toutes nos idées .
Tu y verras aussi des pps de peintres amateurs comme notre amie Groseille .... Et aussi des diaporama exe des voyages et des photos de nos amis ..... Bien à toi FAN
bon, je reviens quelques minutes d'une part pour dire que le Pont du Gard est aussi proche de chez moi! j'en revendique un petit bout. Je voudrais bien que quelqu'un m'explique un jour clairement comment on se ser des calques, parce que je patauge lamentablement. je fais des essais sans arrêt non concluants. Soit sur photoshop, soit sur photofiltre et même photofiltre studio que j'ai aussi mais dont je ne me sers jamais. Je ne connais que photoshop et je ne me sers que des filtres et du tampon et quelques outils, genre pinceau, crayon, baguette magique etc...