| | Dimanche 16 mars - rebelote | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Louis Animateur

Nombre de messages: 9453 Date de naissance: 18/02/1945 Age: 67 Localisation: Au sud de Valence Loisirs: Selon l'humeur et le temps Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Dimanche 16 mars - rebelote Dim 16 Mar - 7:34 | |
| Bonjour, c'est dimanche, et ça se voit tout le monde roupille ici Temps beau, 8°, tant mieux finalement L'image du jour  Allez voter.. moi pas les dès sont jetés.. Je vous souhaite un bon dimanche _________________ Papy Loup
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 16 mars - rebelote Dim 16 Mar - 7:47 | |
| b'jour Jean Louis!!!ma non je dors plus depuis un grand grand moment je m'baladais sur le net!! pour nous aussi sur nantes le vote est terminé depuis la semaine dernière!! chouette on n'aura pas à sortir vu le temps!! tant mieux!!  |
|
 | |
Jean-Louis Animateur

Nombre de messages: 9453 Date de naissance: 18/02/1945 Age: 67 Localisation: Au sud de Valence Loisirs: Selon l'humeur et le temps Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Dimanche 16 mars - rebelote Dim 16 Mar - 7:55 | |
| Bonjour Gy,
Alors, si le temps est mauvais S'il ne fait pas bon se balader Et même si ça te tente Tu n'iras pas sur le pont de Nantes _________________ Papy Loup
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 16 mars - rebelote Dim 16 Mar - 8:41 | |
| Coucou les matelots,
Super belle journée aujourd'hui, je ne descend même pas regarder le thermomètre, cela ferait des jaloux !!
J'ai passé une nuit blanche, mais bon je sais pourquoi, et pour le moment je ne peux hélas rien changer.
Au programme un peu de ménage, mais pas trop. Et la machine à laver, elle oui, elle va s'en donner à coeur joie !! Et puis aujourd'hui je vais me faire une énorme brioche!! (pas celle sur les abdos !)
Bon dimanche à toutes et tous, profitez bien
Chéri Bibi |
|
 | |
Jean-Louis Animateur

| Sujet: Re: Dimanche 16 mars - rebelote Dim 16 Mar - 9:18 | |
| Bonne Brioche Jef, et attention tout de même à rentrer ton ventre... il prend des formes bouiiii je vous dis pas !!!
Aujourd'hui c'est les rameaux, bon mais Nane est encore au lit alors tant pis.
Tient il me donne une idée le Jef avec ce beau temps printanier, je vais au village à pieds, chercher le pain avec le chien... (poils aux s...) _________________ Papy Loup
|
|
 | |
nane Moulin à Paroles

Nombre de messages: 9938 Date de naissance: 22/11/1950 Age: 61 Localisation: Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Re: Dimanche 16 mars - rebelote Dim 16 Mar - 9:24 | |
| 'Jour tout le monde, Bon dimanche ! Le dicton du jour Quand mars se déguise en été, Avril prend ses habits fourrés (Et bien aujourd'hui il n'est pas déguisé le bougre!)Nous fêtons les Bénédicte et Grégoire. 16 mars 1244 - Les Cathares capitulent à MontségurDepuis des mois, de nombreux cathares occupent le château de Montségur, élevé entre les roches pyrénéennes. Jusque-là, ils sont parvenus à tenir le siège tant bien que mal contre les croisés du roi Saint-Louis et de l’Inquisition, mais lorsqu’un paysan révèle l’emplacement d’un passage secret menant à la forteresse, ils sont perdus. Les troupes envahissent les lieux ; les cathares capitulent. Ils seront faits prisonniers et plus de 200 d’entre eux seront brûlés vifs au pied des murailles, dans un champ appelé "Prat des cramats" (Pré des brûlés). Les survivants seront conduits à Bram et remis au tribunal de l'Inquisition. _________________ Les chats, tout comme les roses, ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 16 mars - rebelote Dim 16 Mar - 9:35 | |
| | Jean-Louis a écrit: |
Tient il me donne une idée le Jef avec ce beau temps printanier, je vais au village à pieds, chercher le pain avec le chien... (poils aux s...) |
Mesdames si vous avez besoin d'un épilateur même là où le suppose Jean-Louis, je me met à votre service, je fais ça avec les dents !! |
|
 | |
Lei Pipelette

Nombre de messages: 660 Date de naissance: 14/10/1982 Age: 29 Localisation: Dans les nuages... Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
Jean-Louis Animateur

| Sujet: Re: Dimanche 16 mars - rebelote Dim 16 Mar - 11:50 | |
| Ha ben vouiii ! mais dans le sud on a dit que l'on n'accepterait que les brunes alors ....! ou les chauves, comme Jef, mais ça ne se fait pas encore pour les filles, mais ça va venir, les c.... c'est pas ce qui manque...  Jef _________________ Papy Loup
|
|
 | |
Bernadette Sacrée Pipelette

Nombre de messages: 2731 Date de naissance: 03/06/1946 Age: 65 Localisation: Vandoeuvre les Nancy Loisirs: ! Date d'inscription: 12/01/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 16 mars - rebelote Dim 16 Mar - 12:46 | |
| Biensur en tant que chèvre !! tu as tout compris toi !! |
|
 | |
Anne Administrateur

Nombre de messages: 23708 Date de naissance: 17/10/1957 Age: 54 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 19/01/2006
 | Sujet: Re: Dimanche 16 mars - rebelote Dim 16 Mar - 18:49 | |
| 11 heures 24 Lei c'est très raisonnable. Bonjour à tous un peu tard pour un bonjour, mais ma journée fut bien pleine peu de temps pour moi pour venir vous faire de petits coucou. _________________  http://sram.artblog.fr/ |
|
 | |
Contisa Animatrice

Nombre de messages: 6926 Date de naissance: 10/11/1974 Age: 37 Localisation: Nice Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: Dimanche 16 mars - rebelote Dim 16 Mar - 21:09 | |
| Bon Jean-Louis..; tu n'as rien compris!!!! ce sont les bruns que nous acceptons..; pas les brunes... ho... faut toujours tout lui répéter à celui là!!!!
A Nice aujourd'hui... comment résumer..... ben... c'était le printemps bien avancé... un vent digne du Gard ou de La Ciotat... si si... mais alors d'une tiédeur.... un délice!! Grande balade en borde de mer sur la Promenade des Anglais en revenant de chez des amis en fin d'après midi... la mer d'un bleu roi profond, le ciel d'azur, les goélands en folie!!
QUE DU BONHEUR!!!
Pour demain... on verra bien...
Je suis allée voter ce matin... mais je crois que pour de vraies infos... il faudra attendre demain matin... pppfff... on est mal barrés c'est moi qui vous le dis!!
Allez... bises à tous et soyez heureux!!
Isa _________________  Forum Contes sous le figuier: http://contes-sous-figuier.forum-pro.fr http://isabellepozziconteuse.blogspot.com/ |
|
 | |
Jean-Louis Animateur

| Sujet: Re: Dimanche 16 mars - rebelote Dim 16 Mar - 21:27 | |
| Je persiste, ma bonne Isa, il s'agit bien des brunes... et non pas des bruns...  Enfin un post qui n'est pas un jeu, car je trouve que ça joue beaucoup aujourd'hui !!! des matelots joueur surement !!! _________________ Papy Loup
|
|
 | |
| | Dimanche 16 mars - rebelote | |
|