Adelita Invité
 | Sujet: Adélita est mon prénom Sam 5 Nov - 14:13 | |
| Adélita (ma mère m a donné ce prénom là) Idole de l armée de Villa, Poncho villa Elle avait révé d aller au Mexique
petit texte :
Un empire à l'abri des combats Une terre sans esclaves et sans rois Entourée de soleils et de joie Des oiseaux qui ne meurent pas... Le bonheur blotti tout près de toi Des enfants qui rient et te tutoient Et dans le ciel quatre ou cinq soleils Des étoiles et tout l'arc en ciel ... Ce sont bien sûr des mots d'ailleurs Pour étourdir un peu ton cœur, un peu ton cœur Des mots d'ailleurs Pour étourdir un peu ton cœur Des mots d'ailleurs.....................Des mots du Mexique des mots meilleurs.
Dernière édition par Jean-Louis le Dim 24 Fév - 13:34, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adélita est mon prénom Dim 6 Nov - 13:56 | |
| Bienvenue parmi nous Adelita :D |
|
Patricia Invité
 | Sujet: Re: Adélita est mon prénom Dim 6 Nov - 15:49 | |
| Bienvenue sur le bateau Ivre Adelita, nous te souhaitons une bonne naviguation entre le flot des mots et les vagues de la création.
A bientôt. PATRICIA |
|
groseille Administrateur

Nombre de messages: 1392 Date de naissance: 17/10/1957 Age: 54 Localisation: Gagny Date d'inscription: 12/07/2005
 | Sujet: Re: Adélita est mon prénom Dim 6 Nov - 17:32 | |
| Bienvenue à toi Adelita  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adélita est mon prénom Lun 7 Nov - 21:36 | |
| Bienvenue Adelita,je trouve que c est un prenom magnifique. C est tres jolie groseille se que tu as fait. Plein de gros calinous. Alizea :flower: |
|
Magicienne Sacrée Pipelette

Nombre de messages: 1657 Date de naissance: 27/09/1956 Age: 55 Localisation: LENS Loisirs: creations manuelles et petits ecrits Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: oui Mar 8 Nov - 7:34 | |
| Bienvenue à toi Soledad ;)  |
|
ninjamanu Moulin à Paroles

Nombre de messages: 4061 Date de naissance: 22/09/1941 Age: 70 Localisation: gard Loisirs: poésie, généalogie, collections de collections... Date d'inscription: 16/09/2005
 | Sujet: Re: Adélita est mon prénom Mar 8 Nov - 9:13 | |
| | Adélita a écrit: | Adélita (ma mère m a donné ce prénom là) Idole de l armée de Villa, Poncho villa Elle avait révé d aller au Mexique
. |
J'ai toujours dit PANCHO Villa? Il est vrai qu'un poncho n'est pas de refus en ce moment, il commence à faire frisquet! Ceci dit Adelita, bonjour et bienvenue (j'aime beaucoup cette chanson!) |
|