|
|
| Auteur | Message |
|---|
nane Moulin à Paroles

Nombre de messages: 9938 Date de naissance: 22/11/1950 Age: 61 Localisation: Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 8:26 | |
| Un matin, le Bouddha était en compagnie de ses disciples quand un homme s’approcha. Dieu existe-t-il ? demanda-t-il. Il existe, répondit le Bouddha. Après le déjeuner, un autre homme s’approcha. Dieu existe-t-il ? demanda-t-il. Non, il n’existe pas, répondit le Bouddha. A la fin de l’après-midi, un troisième homme posa la même question. Dieu existe-t-il ? C’est à toi de décider, répondit le Bouddha. Dès que l’homme fut parti, un disciple s’exclama, révolté : Maître, c’est absurde ! Pourquoi donnez-vous des réponses différentes à la même question ? Parce que ce sont des personnes différentes, chacune parviendra à Dieu par sa propre voie. Le premier me croira. Le second fera tout ce qu’il peut pour prouver que j’ai tort. Le troisième ne croira qu’à ce qu’il choisira lui-même. Elle a un petit quelque chose qui me rappelle l'histoire "Comment sont les gens" celle là ...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 8:33 | |
| Avec une légère différence ...lol!
Gautama fait une réponse ADAPTEE a chaque personne ...selon le chemin où chaque personne se trouve .....
Bouddha ne VOIT pas les gens comme il veut les voir mais comme ils SONT!
C' est le privilège des " dits" grands éveillés ....
Bisous toi! |
|
 | |
nane Moulin à Paroles

Nombre de messages: 9938 Date de naissance: 22/11/1950 Age: 61 Localisation: Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 8:37 | |
| j'avais dit un petit quelque chose rire !
bisous bisous madame nuage ;) _________________ Les chats, tout comme les roses, ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 8:39 | |
| RIRES!
............et moi , une légère difference ....lol!
On nous refera pas toutes les deux ...graines de Bretonne ...lol!
Ah! ces celtes! |
|
 | |
Jean-Louis Animateur

Nombre de messages: 9453 Date de naissance: 18/02/1945 Age: 67 Localisation: Au sud de Valence Loisirs: Selon l'humeur et le temps Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 11:02 | |
| Je me demande si la France n'est pas peuplée de 80% de Bretons, on ne parle que d'eux. En plus maintenant Bobine quitte Paris pour la Bretagne, elle a bien raison.. c'est un pays magnifique, j'ai des tas de photos à vous envoyer quand Anne aura fini le ménage et la vaisselle, passer l'aspirateur et le plumeau... _________________ Papy Loup
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 11:05 | |
| eh! eh!
Des "Becassines"à Paris .....c' est pas nouveau ..;lol! |
|
 | |
Jean-Louis Animateur

Nombre de messages: 9453 Date de naissance: 18/02/1945 Age: 67 Localisation: Au sud de Valence Loisirs: Selon l'humeur et le temps Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 11:53 | |
| | nuage a écrit: | eh! eh!
on en rencontre même en Province, mais c'est toujours avec grand plaisir lol _________________ Papy Loup
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 12:01 | |
| M' en fiche ! lol! j' suis une descendante d' un " bécassin" lol... j'suis née à paris ...tra lala lère!  |
|
 | |
Jean-Louis Animateur

| Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 12:22 | |
| | nuage a écrit: | eh! eh!
Heu je ne parlais pas de toi ... !!!!
Ben si finalement, _________________ Papy Loup
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 12:26 | |
| Et TOC! un peu magiciens les descendants de Merlin et de Viviane ....lol!  |
|
 | |
nane Moulin à Paroles

| Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 13:38 | |
|  80 % tu exagères ! enfin un tout p'tit peu quoi ! moi je dirais 79.9999 % rire ! Mais que veux tu nous sommes des gens qui ne tenons pas en place alors ... on se ballade, on s'installe on discute et j'en passe sourire Et pour la discussion tu as un exemple sous les yeux hé hé ça commence par un N rire !  |
|
 | |
nane Moulin à Paroles

| Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 14:14 | |
| zut moi aussi ça commence comme ça !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 16:45 | |
| EUH§
je vous mets la VERSION LA PLUS ACCEPTABLE, socialement parlant ...
OUH lala !
Ils sont incroyables ces Bretons ?
Ils ont des chapeaux ronds Paroles et Musique: Chansons enfantines
{Refrain:} Ils ont des chapeaux rond vive la Bretagne ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons
il parait qu'en Italie ceux qui font pipi au lit, on leur coupe leurs zizi pour en faire des spaghettis
{au Refrain}
Il parait qu'en Angleterre ceux qui font caca par terre, on leurs coupe le derrière pour en faire des pommes de terre
{au Refrain} |
|
 | |
nane Moulin à Paroles

| Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 22:26 | |
| houlala oui parce que sinon ça donne un truc comme ça.... M'sieur l' curé de Saint Sauveur Il est mort il s'est pendu Les oiseaux n'ont pas eu peur D' fair' leur nid dans l' trou d' son  (censuré) |
|
 | |
Jean-Louis Animateur

| Sujet: Re: Les bonnes réponses Sam 7 Oct - 22:34 | |
| Et ben dit donc Nane à cette heure ci c'est la forme ! _________________ Papy Loup
|
|
 | |
|